Crypto

6000$ EN 6 MINUTES : RETOUR SUR LE TRADE RISQUÉ D'EXEEDME (XED) (ft EMI)



💬 Rejoindre Discord :
💬 Rejoindre Telegram :

📚 Guide sur Uniswap 1 :
📚 Guide sur Uniswap 2 by Renaud :

⭐ Swissborg : jusqu’à 200€ offerts :
IMPORTANT 👇
Dépot de 50€ en crypto ou en fiat requis pour débloquer la récompense. (Vous pourrez retirer les fonds à tout moment)

🚀 Devenez CryptoInvestisseur :

📫 Recevez l’actualité cryptos :

Qui sommes-nous ?
—————————————

Journal du Coin est le média francophone de référence concernant la blockchain et les cryptomonnaies. A travers ses articles et ses vidéos, il vous permet de suivre toute l’actualité afin de rendre cet univers accessible au plus grand nombre.

Trading du Coin est le pôle investissement du Journal du Coin. Notre logiciel CryptoTrader™ permet de connecter votre compte à une stratégie de Copy Trading 100% automatique.

*** Avertissement ***

Négocier des cryptomonnaies comporte un niveau de risque élevé, et peut ne pas convenir à tous.
Il est recommandé de pleinement s’informer des risques associés, et de n’investir que des sommes que vous pouvez vous permettre de perdre.

Les vidéos de la chaîne Journal du Coin sont uniquement à vocation pédagogique et informative.
Les contenus proposés ne constituent en aucune façon des recommandations et ne peuvent être assimilés à une incitation pour négocier des instruments financiers.

La chaîne Journal du Coin ne garantit ni les résultats, ni les performances des instruments financiers présentés.
Par conséquent, nous déclinons toute responsabilité dans l’utilisation qui peut être faite de ces informations et des conséquences qui peuvent en découler.

source

All the Admin Templates You Could Ask For.

2M+ items from the worlds largest marketplace for Admin Templates, Themes & Design Assets. Whether that's what you need, or you're just after a few Stock Photos - all of it can be found here at Envato Market.

Related Articles

33 Comments

  1. Serait-il possible d'avoir une explication (un lien ou autre) concernant comment estimer la quantité de gaz optimale ? A 18:00 , je ne comprends pas comment tu arrives à la conclusion que la quantité optimale aurait été de 130 000.
    Merci pour la vidéo en tout cas, c'est une mine d'infos

  2. Tout ça c'est bien beau mais ça nécessite des capitaux de ouf. Si tu veux amortir les frais tu dois investir au moins 5 ETH ou un truc de ce genre, ça veut dire que tu es prêt à perdre 2 à 3 ETH (si tu as pas de chance et que tu te fais dumper sur la gueule). Si tu es prêt à les perdre, ça veut dire que ça représente 1% ou 2% max de ton capital global (si c'est + que ça, tu es dingue et ton seul avenir c'est la banqueroute). On en est donc à 250.000 à 500.000 $ de capital pour faire ça … Vous êtes bien gentils, mais la plupart des gens qui vous suivent n'ont pas ce capital.
    Merci quand même pour ce contenu, c'est intéressant.

  3. Vraiment très intéressante et instructive cette vidéo ! Merci à tous les 2 🙂
    Meilleurs voeux 🙂

  4. Je connais rien, mais alors rien du tout au trading ou aux cryptomonnaies, mais j'ai envie de m'y intéresser maintenant.

  5. Super explication! J’avais bien senti que j’allai me faire avoir si je le tentais. Maintenant je suis mieux armé pour un prochain listing sur UNISWAP.

  6. On sent bien que le bch a du mal a suivre les bull run — faut se faire raison – et tout bazarder

  7. T’a pas envie de lui offrir un bon micro pour son nvl an car comparé à toi son son à lui est pourrit

  8. En faite Sami pour une fois qu'il fait un bon trade il arrive pas à s'en remettre! 😀
    Nan je déconne c'est pour plaisanter, mais vue cet enfoiré d'Emy avec toi, ça va tu doit être vacciner! 😀

  9. Pourquoi vous avez pas traiter le sujet de wise qui a fait exploser les gas fee du réseau ethereum ? Wise est apparut sur uniswap en tête de classement sorti de nul part.

  10. Salut à toute l'équipe, pourrais je avoir le lien de votre tuto uniswap ? Je ne l'ai pas trouvé

  11. C'est une vraie problématique ces bots, cela ne va pas aider l'évolution de la blockchain ni inciter les investisseurs à rejoindre ce mouvement.

  12. Encore faut il tomber sur la bonne formation. Il faudrait une formation pour ne pas tomber sur les formations bidons

Back to top button