Mobile

Tous Anti-Covid : la nouvelle application contre le virus



Lancée ce jeudi 22 octobre, l’application Tous Anti-Covid remplace l’ancienne version, StopCovid, qui a été un échec. Elle est censée être améliorée pour donner envie de la télécharger.
Seulement 2,6 millions de téléchargements en quatre mois pour StopCovid. L’application change donc de nom, mais son fonctionnement reste identique à l’ancienne version. Les utilisateurs s’inscrivent sous un pseudonyme pour que leur anonymat soit respecté.
Cette fois-ci, Il faudra activer son bluetooth si l’on se trouve dans un lieu à risque. L’Objectif : avertir les utilisateurs croisés d’une possibilité d’être contaminé et économiser la batterie de son téléphone.

source

All the Admin Templates You Could Ask For.

2M+ items from the worlds largest marketplace for Admin Templates, Themes & Design Assets. Whether that's what you need, or you're just after a few Stock Photos - all of it can be found here at Envato Market.

Related Articles

26 Comments

  1. Je ne l’installerai jamais ! Et si on me trace ? Je détruit mon téléphone à coup de masse et j’utiliserai un Nokia 3310 !

  2. Tous ANTI socialo communiste LREM
    idéologie nauséabonde qui doit être annihilée rapidement pour la survie de la France
    FFI debout les morts pour combattre ce nouveau rideau de fer

  3. On ne peut pas installer cette application sur les iPhone 32 bits comme l'iPhone 5, car elle demande un niveau d'iOs que je ne peux pas installer iOS 11.4 Cette application est donc réservée aux Riches qui peuvent changer de smartphone pour avoir le Bluetooth 5 et être en 64 bits. Je peux charger l'application COVID Coréenne, l'Anglaise etc … mais pas la Française.

  4. Pas question d'installer cette ânerie.
    Je sais que Castex et Veran tenaient déjà à Stop covid.
    Stop covid s'est complètement cassée la gueule.
    Les français ne sont pas idiots.
    Désolé, je ne suis pas plus intéressé par
    Tous anticovid.
    Même si avec les couvres feux, Castex inventait Covid by night ou Vampire Covid Protection. Désolé Castex, hors de question.

  5. Pas efficace leur application, et energivore, il faut laisser le Bluetooth activé, l'application ouverte en arrière-plan, et croiser quelqu'un dans la rue qui a aussi laisser l'application en arrière-plan et son Bluetooth activé pour que ça puisse faire ou non une détection, bref 1 bordel, ce n'est pas en mettant des informations locales en plus que ça va la rendre plus efficace.! De plus on sait que dans d'autres pays ils ont été des millions à l'installer et ce pour ne détectée que 100 ou 200 et quelques cas, donc autant dire 1 grain de sable dans 1 désert.!

  6. Une honte !!!! Par contre toujours pas de regularisation des salaires soignants qui se trouvent en bas des salaires ocde ( sous les roumains youpi) ils mentent en disant qu il n y a pas de personnels , en réalité, beaucoup ont simplement quitté le métier totalement écœurés par les conditions globales ( salariales et autres ) avec aucune perspective de avenir ( j en fais parti ) …. ils dépensent des millions dans des appli débiles, dans de la com , au lieu de mettre l argent la ou il faudrait pour que on puisse tous reprendre une vie normale …… c est criminelle , du foutage de gueule à grande échelle . Ils mendient pour des soignants mais proposent des salaires pitoyables en échange. Ils disent qu il n y a plus de places mais ont continué a fermer des lits . Depuis que je travaille ça a toujours été la galère , pas de place , pas assez de personnels , le flux tendu en continu donc rien d etonnant qu au moindre accro, l hôpital s écroule…. c est pas faute de avoir tiré la sonnette d alarme ! Et bien même en cas d urgence , leurs choix est l appauvrissement du pays entier , la ruine de million de gens et la poursuite de leurs déconstruction….. c est tout simplement volontaire et criminelle !

Back to top button