Mobile

Québec annonce la disponibilité de l'application Alerte COVID dans sa province – 5 octobre 2020



À Montréal, le premier ministre québécois François Legault fait le point sur la réponse de sa province à la deuxième vague de pandémie de COVID-19. Il annonce que l’application de notification d’exposition à la COVID-19 lancée par le gouvernement fédéral est maintenant disponible au Québec. Le premier ministre est accompagné du ministre délégué à la Transformation numérique gouvernementale, Éric Caire, du ministre de la Santé, Christian Dubé, ainsi que du directeur national de la santé publique de la province, le Dr Horacio Arruda. Cette mise à jour survient après que le gouvernement ait annoncé de nouvelles mesures sanitaires pour les écoles et le sport en zone rouge, comme la suspension des sports collectifs et la fermeture des salles de conditionnement physique. Le premier ministre fait également le point au sujet de sa rencontre avec les chefs du Conseil de la nation Atikamekw après le décès de Joyce Echaquan à l’hôpital de Joliette.

source

All the Admin Templates You Could Ask For.

2M+ items from the worlds largest marketplace for Admin Templates, Themes & Design Assets. Whether that's what you need, or you're just after a few Stock Photos - all of it can be found here at Envato Market.

Related Articles

32 Comments

  1. Lisez ''Le rapport de la CIA: comment sera le monde en 2020?'' qui a été édité en 2005, mentionne déjà le corona virus pour 2020. Si le coronavirus existait (découvert dans les années 1960) et connu en 2005 pourquoi devient-il 15 ans plus tard une pandémie? Sois que les médecins sont aveugles ou c'est seulement qu'un virus pris au hasard pour en faire une pandémie… Toujours mentionné les nombre de cas et ne pas donner le nombre de ''Faux-positif''. Les décès ne mentionne jamais les antécédents médical des personnes. Les statistiques de décès ( Mondialement 2.6348%) ne se font jamais seulement sur le nombre personne contaminé mais sur l'ensemble de la population pour arrivé a des pourcentages (Mondialement: 0,00015092% de décès lié au corona virus). Bronchopneumopathie chronique obstructive BPCO ''L'OMS prévoit que la BPCO deviendra la troisième cause de décès dans le monde en 2030.'' Cause: Le tabagisme; la pollution atmosphérique intérieure (telle que les carburants de biomasse utilisé pour faire la cuisine et pour le chauffage); la pollution atmosphérique extérieure; l'exposition à des risques professionnels dus à la présence de poussières ou de produits chimiques. Exemple: Les estimations de l'OMS (2004), actuellement 64 millions de personnes ont une BPCO, et 3 millions de personnes en sont mortes 4,6875%. Un peu de réflexion…

  2. Je commence a voir les pixels du plus grand portrait de cette distraction covid. Il est de plus en plus évident nous sommes àa la porte d'une réinitialisation de l'économie mondial. Beaucoup de pays sont sur le bord de la faillite? et le '' reset'' va bientot suivre? et l'élimination de la classe moyenne sera chose fait? J'avais 15 ans et mon pere me disait souvent cela mais à cet age je ne comprenais pas de quoi il parlait. Mais peut-etre avait-il raison apres tout.Le chanceux a quitter cette planète et aura pas à vivre cela? J'espere me tromper. Mais je suis pas le seul qui parle de cela. quelques spécialistes depuis des années en parle.On va bientot voir dans quel monde nous allons tous vivre?

  3. Mensonges, mensonges, mensonges!!! J'aurais aimé être gouverné par de vrais hommes. Pas des pantins pathétique.

  4. Je vais installer délibérément un virus sur mes appareils avant cette application de surveillance. Votre message texte fut effacé aussitôt reçu.

  5. Télécharger pas cette application, tu peux te la fourrer dans le c… ton applications, Legault a des actions dans les compagnie pharmaceutique, Les test coûte 150$ au gouvernement, nôtre argent qui enrichissent ses criminels??????????

  6. L'ancien première dame mike OBAMA est offusqué des propos à Trump? Haaa pauvre petit gars tu fais pitié, haaaa pis Legaut si on serait à l'époque médiévale, tu finirais pendue devant public, pour haute trahison envers le peuple qui ta élu???

  7. Quel mascarade avec 3% de cas dont 90% sont de faux positifs le test est trop sensible. N'utilisez pas cette application

  8. L'Arrivée de l'application Covid, va augmenter le nombre de gens testé, ce qui va faire gonfler les chiffres… et prolonger le confinement au dela de 28 jours, causer des faillites, des dépressions, des suicides, etc… Mais.. tant qu'on sauve les gens du covid, tout va bien, n'est pas?

  9. “Jamais a moins de deux mètres » LOOOOL les centre d’achats sont pleins et les gens impatiens et impoli. Si y’a une place que le virus se promène facile c’est bien les centre commercial

  10. Avis d’une adolescente de sec4:
    -je crois au Covid, ma mère est plongée dedans au travail(santé) mais aller à l’école en portant un masque toute la journée, ne pas pouvoir approcher ses amis à 2 m, plus de parascolaire, une journée sur 2 à l’école, c’est se donner du mal pour rien. Tant qu’à faire, pourquoi ne ferions nous pas l’école chez nous, puisqu’y aller ne nous donne rien en plus à part la Covid? Pourquoi en éducation physique, pas de masque mais le reste du temps oui? Alors gouvernement, si vous nous permettez d’aller à l’école, faites le pour de vrai ou non.

  11. i me fait rire le gars avec ses chiffres puis les universitées .. pourquoi qu'il a pas fait sa avec la grippe en 2015 ?

  12. Merci beaucoup monsieur le ministre car vous nous sauvez vraiment vous avec votre gouvernement Merci aussi au  media vous êtes important pour nous aussi

  13. Le cross eye dit qu'on peux sauver 6% de gens avec sa bebelle … est ce que sa va etre pratique pour le cancer ? .. les autres maladies ?? gang de fous

  14. Une honte ce que vous faites à nos enfants, c'est qui va arriver , décrochage scolaire, dépression, suicide, êtes-vous à en prendre la responsabilité et en rendre compte un jour devant l'Eternel ?

  15. criss de tabarnak pas raciste le peuple du québec ,moi je me méfie des gens qui en sont convaincue! la peur de vouloir y faire face est le fondement même du racisme.le racisme na pas de frontière et de degrée minimum a son application.continue ton freak show tu est a ta place.entre tes n amis

  16. Legault tu dis: ''une question de vie ou de mort''…Deux réponses possibles : Tu parles de ton gouvernement ou bien des personnes âgées que tu as laissées crever en CHLSD ?

  17. Raciste ? Parler de racisme la discrimination que les femmes voiles et les gens portant un single religieux allo ??c’est parce que t’en fais du racisme tu peux pas te demander pourquoi c’est ça qui se passe dans ta province si t’es le premier à inciter les gens vers ça

  18. Mr Legault vous étiez ministre de la santer en 2002. Et rien à changer depuis .vous avez des compagnie pharmaceutique enregistrer a votre nom a st Hyacinthe

  19. Asti, c t legault qui etait ministre de la sante en 2002.
    Qu'a til fait a part mettre du cash dans sa poche sans compter la maudite retraite

Back to top button