Mobile

Covid-19: à Lille, la population se prépare face à l'application de nouvelles mesures sanitaires



Lille est en alerte maximale. “C’est l’une des pires situations de France” selon le patron du SAMU du Nord. Un classement en alerte maximale qui implique des mesures sanitaires renforcées, comme la fermeture des bars

source

All the Admin Templates You Could Ask For.

2M+ items from the worlds largest marketplace for Admin Templates, Themes & Design Assets. Whether that's what you need, or you're just after a few Stock Photos - all of it can be found here at Envato Market.

Related Articles

40 Comments

  1. Il n’y a pas de juste, non pas même un seul.
    Romains 3. 11
    Dieu est juste et… il justifie celui qui est de la foi en Jésus.
    Romains 3. 26

    Bonne ou mauvaise nouvelle ?

    “Dieu est juste.” Voilà une bonne nouvelle, direz-vous, vous ne voudriez pas d’un Dieu injuste, qui acquitterait le coupable et condamnerait l’innocent ! Mais il y a un problème, c’est que vous et moi, nous ne sommes pas justes. Nous pouvons faire illusion, mais nous le savons très bien au fond de nous-mêmes. Et si tous nos faits et gestes d’une journée, avec toutes nos pensées secrètes, étaient rassemblés sur un DVD et projetés en public, notre seule envie serait de nous enfuir à toutes jambes ! Alors, si Dieu est juste, il ne peut que condamner des pécheurs comme nous.

    Le fait qu’il soit juste serait donc une terrible nouvelle, s’il n’y en avait une autre : il aime le pécheur et lui offre de le rendre juste, de le justifier.

    “Dieu est amour” (1 Jean 4. 8), c’est sa nature même. Et il a trouvé le moyen de concilier cet amour parfait avec sa justice parfaite. Il a fait tomber sur son Fils unique le jugement que nous méritions à cause de nos péchés, de sorte qu’il peut acquitter tous ceux qui acceptent sa grâce. Son exigence de justice est satisfaite car Jésus a payé à la place des coupables, et son amour triomphe, “la miséricorde s’élève au-dessus du jugement” (Jacques 2. 13).

    Alors n’oublions pas que si nous refusons de reconnaître nos fautes et de nous en décharger sur Jésus, sa justice nous condamnera inéluctablement. Mais oui, c’est une bonne nouvelle que Dieu soit juste, parce qu’il est aussi amour.

  2. Et dire que tout ceci est prophétisé dans la Bible et que tres peu de personnes daignent s’y intéresser et entrevoir la suite qui ne sera que ténèbres pour qui ne suit pas les instructions du Christ. Je Prie pour que tout âme sage sur Terre se réveille et se nourrisse de la parole de Dieu vivant. La marque de la bête arrive sous la forme d’un vaccin qui va porterle l’identité 666 et non ce n’est pas une légende ni une blague mais vraiment les ténèbres qui vont s’abattre sur la terre. Lire Apocalypse 13:17-18.
    Repentez-vous et nourrissez-vous de la parole du Christ, c’est pas un fou qui est venu mourrir sur La Croix de Golgotha mais bien Le Messie. « Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira ». Jean 8:32.

  3. Et le mieux de tout, c'est que à Menin ou à Mouscron, des bars ne demandent plus les coordonnées des gens et des associations de personnes handicapées rouvrent leurs portes. Le virus magique ne va pas en Belgique… Peut-être qu'il n'aime pas leurs frites ce qui ne serait pas étonnant puisque ce petit covid est un très très grand sportif qui fréquente assidûment les piscines et les salles de muscu de Lille et fait visiblement tous ses trajets à pieds vu qu'il ne va jamais dans le métro.
    Quel sportif ce covid ! Wouah !

  4. Ce virus est très sélectif et surtout lâche. Contre Trump il n'a pas résisté plus de trois jours et il s'est barré. Alors qu'à Lille et ailleurs, il a obtenu une carte de séjour longue durée avec possibilité de renouvellement illimité.

  5. Et quand la grippe va arriver on va se confiner ??? Le gouvernement préfère sa aux gilets jaunes donc ils jouent sur les peurs avec les mérdias complices…

  6. Le gouvernement. Ne. Ferme boutique avec leurs médiocres stafs. D'information. Manipulation dun malédictions. De. Laboratoire

  7. j'en ai marre de voir tous ces clowns de journalistes qui non pas de cerveaux, qui sont tous corrompus , à se poser même la question est-ce qu'ils ont une âme ?

  8. Quittez le navire mesdames les journalistes. Il est encore temps de se reconvertir professionnellement mais aussi spirituellement. Vous jouez le jeu du Diable (de la division) et il est évident que l'avenir vous demandera des comptes. Ne pensez pas que votre travail de destruction massive portera ses fruits et ne vous sera pas reproché.

  9. ou est bien le mieux c est de tout fermer pour ce gouvernement c est ce qu il cherche y a pas divaguer , alors sauf les grande enseigne Fat Food MC DO ect…..biens sûr , et puis il serait temp que les Français en masse décente dans la rue faire une révolution ( un coup d état ) par exemple !!!! parce que la c est pas fini avec eux ..sur tout que ce gouvernement son que des pantin .il faut que les Français reprenne leur place .

  10. Cela fait partie de ce qu'ils appellent LEUR REVOLUTION (celles des riches nantis) vanter par Attali, Sarkozy, Hollande, Macron, Bill Gate, Rothschild, Rockfeller et bien d'autres. LEUR REVOLUTION : UN NOUVEL ORDRE MONDIAL qui effaceront les Peuples au détriment d'individus afin d'établir le POUVOIR ABSOLU SUR TOUT !

    Cette CONTRE-REVOLUTION en vérité (et oui, ils nous volent toujours nos mots pour retourner l'ordre véritable des choses pour qu'on ne sache plus : ce que l'on fait, qui on est et où on va… Tout ça est expliqué dans le roman de "1984" de Georges Orwell), faudra la contrer sinon nos NATIONS n'existeront plus et leurs peuple non plus. PEUPLES MONDE DEBOUT OU LA MORT AU BOUT !

    Vous ne me croyez pas, c'est simple regarder comment cette soi-disant crise sanitaire est combattue : au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, EN FRANCE… Et certainement dans bien d'autres pays. 1/ Pas de soins. 2/ Confinement. 3/ Déconfinement qui finit par imposer le masque obligatoire partout. 4/ Mise en place de la surveillance généralisée de la population (fichier génétique obtenu en partie par les tests covid, la reconnaissance faciale, la géolocalisation par toutes technologies : objets connectés personnels et dans l'espace public (5G, caméras, radars d'écoute, vaccin obligatoire avec nano-particule intégrée…)). 5/ Détruire l'économie de proximité qui ne dépendent pas des multinationales (pme/tpe/artisans/paysans/petits commerces : bar, restaurant puis ensuite coiffeurs, boulanger… remplacer par des multinationales de service dont nous serrons leurs esclaves et leurs consommateurs).

    Pour comprendre LE PARTICULIER (ce qui se passe en France), faut comprendre LA GENERALITE (ce qui se passe dans le monde).

  11. Le gouvernement fait du terrorisme ! Colporté par les merdias qui sont subventionnés par ces même terroristes.

  12. Attention , une épidémie d' acné est signalé sur le territoire. L' épidémie touche les adolescents. Certains cas de boutons sur le nez ont été signalés. Restez prudents .
    Courage .Nous sommes en guerre .
    Nous vaincrons.
    Vive la France.

  13. ah si seulement tout les français pouvaient enlever leurs masques, éteindre les Tv et vivre normalement. ILS fermeraient boutique.

  14. 41 personnes sont mortes du covid 19 .Ou sont les preuves ?? pour avancer des chiffres comme ça .Vous auriez dit 20 ou 50 ,ce serait la même chose .Ou sont les morts des cancers ? des arrêts cardiaques ? des embolies ? des accidents de la routes ? du travail ? etc etc ? il n'y a que des morts du covid ? extraordinaire !! la peur ,toujours la peur pour justifier l'injustifiable .Fermer les bars restaurants vont donc abaisser la mortalité du covid ,parce qu'il ne sévit que à cet endroit .Dans les grandes surfaces ,il n'y va pas ,il est interdit de séjour surement .L'état et les médiats sont autrement plus dangereux .,il n'y a aucun doute .

  15. 1 grosse connerie pour vendre Des vaccins qui vont nous tuer !!!1 invention grotesque pour 1 grippe !!!!

  16. Des scandales d'état, y en a tous les jours et à tous les niveaux (dont celui du covid 19 et de sa dictature sanitaire qui apparaîtra bientôt, aux yeux de tous). Pour que ça s'arrête, il va falloir que le Peuple s'en mêle et se lève. SINON, ILS NE S'ARRETERONT JAMAIS ! "Un peuple avertir en vaux deux."

    PEUPLE DEBOUT OU LA MORT AU BOUT ! "RESISTER OU PERIR !", nous en sommes là. Il faut choisir sa voie : "La résistance ou la collaboration !" "la liberté ou la mort."

  17. Le nombre des citoyens éveillés protégera les hommes et femmes de vérité, par leur nombre. Il ne faut plus que personne n'ait peur de la dire car :

    "Quand la vérité surgit, le mensonge ne gouverne plus."

    "Quand la vérité s'étend, elle devient l'armée du Peuple."

    "Partageons la et on sera libre."

    PEUPLE DEBOUT ET LA VIE AU BOUT ! PROTEGEONS NOUS LES UNS, LES AUTRES ! ET ON PEUT GAGNER !

  18. RUINONS LES comme ils nous ruinent, notre ARGENT c'est leur POUVOIR SUR NOUS ! Plus d'argent, plus de pouvoir. Nous, si on est solidaire, on s'en remettra car nous sommes la SOCIETE et nous savons tout faire.

    Nous en sommes là parce que non seulement nous avons abandonné nos pouvoirs : de législation, de décision et de contrôle à une élite corrompue depuis des décennies mais aussi nos emplois, à la décision de vie et de mort économique, aux multinationales qui dirigent maintenant les états avec la complicité de nos gouvernants.

    NOUS AVONS ETE TROP LOIN DANS LA SOUMISSION ET NOUS PAYONS DES ANNEES D'HAPATIE ! IL EST TEMPS DE SE LEVER : "RESISTER OU PERIR !" Il faut choisir sa voie : "la résistance ou la collaboration" "la liberté ou la mort ". PEUPLE DEBOUT ET LA VIE AU BOUT !

  19. Mensonge du régime vichy2 d extrémiste français propagé par ces agence de propagande dont Demalherbe agence exclusive de propagande du régime

  20. Cette bande d' incapables reconfine le pays car ils n'ont rien préparé dans les services de santé malgré la deuxième vague qu'ils annoncent depuis plusieurs mois. Nous sommes gouvernés par des clowns bons à rien et dangereux qui suppriment nos libertés pour masquer leur incompétence. Il faudrait rétablir la peine de mort pour ces aSSaSSins qui détruisent notre pays.

Back to top button